Amandine Chaignot, bénévole à Rangoon

Notre marraine d’honneur, Amandine Chaignot, a passé plusieurs semaines en Birmanie aux côtés des équipes de Vision du Monde. Après quelques jours passés au sein de notre programme de Dagon Seikkan auprès de sa filleule, elle a poursuivit son séjour avec deux semaines de bénévolat à Rangoon.

Amandine s’est investie dans le projet « Les Enfants de la Rue » développé par Vision du Monde et d’autres associations présentes sur place. Il vient en aide aux enfants et aux familles qui vivent et travaillent dans les rues pour survivre. Ce projet, accompagné par des partenaires locaux et gouvernementaux, a pour but d’améliorer les conditions de vie des familles en proposant une aide sociale, un accès à l’éducation, à des formations ou encore à des logements.

Pendant ces deux semaines d’immersion, elle a pu participer aux activités mises en place pour les enfants. Elle en a même profité pour leur faire découvrir quelques spécialités culinaires françaises ! En effet, Amandine Chaignot est une Chef reconnue qui a travaillé pour les plus prestigieux établissements et qui a même intégré le jury de l’émission de TF1, MasterChef, en 2013.

Nous vous laissons découvrir quelques clichés pris et illustrés par Amandine lors de son séjour…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

One thought on “Amandine Chaignot, bénévole à Rangoon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s