Des comédiens Lyonnais interprètent « J’y suis, j’y reste » en faveur des enfants du Vietnam

« J’y suis, j’y reste ! » a-t-on envie de clamer à la fin de la pièce ! Il est plus de 22h, ce samedi 27 septembre et les quelques 300 personnes présentes devant le théâtre Saint Léon semblent ne pas avoir envie de partir (voir les photos ci-dessous).

Rien de plus normal : la troupe de comédiens Le Poulailler est venue spécialement de Lyon pour donner une représentation de cette pièce comique et divertissante.

C’est après deux représentations, qui ont rassemblé sur la journée près de 400 personnes, qu’Amélie, jeune bénévole motivée de l’association, raconte : « Les gens ont l’air vraiment heureux de venir à une pièce aussi drôle ! Ils ressortent tous avec le sourire et encore plus heureux d’avoir été là pour la bonne cause ».

En effet, tous les fonds collectés grâce aux deux représentations théâtrales sont reversés à Vision du Monde en faveur d’ un programme d’accès à l’éducation pour les enfants du Vietnam.

Les fonds collectés grâce à la billetterie, la buvette et autres dons ont permis à Vision du Monde de rassembler plus de 2 000 € pour le projet !
C’est l’occasion pour l’association de remercier cette troupe généreuse et souriante et d’encourager les bénévoles à mener d’aussi belles actions !

Cliquez ici pour voir tous les événements des bénévoles !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s